Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD Visite d'usine

La capacité d'ingénierie pour le système de collecteur de poussière est très forte, je suis très satisfaisant avec la qualité et le service de la grâce de Hangzhou.

—— David Owens

Je commande le sachet filtre de Nomex de la grâce de Hangzhou pendant 5 années, je suis apprécie toujours le sachet filtre de bonne qualité fourni par elles.

—— Barbara Haselton

ECOGRACE prévoient en notre société pour des solutions efficaces au sujet des médias de filtrage pour le contrôle de dégagement de poussière notre système de baghouse de chaudière de fird de charbon !

—— Cerveau de Steve

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7
ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD
Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE
Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE
Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE
Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE
Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE
Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE

Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE

ECOGRACE obtiennent le succès dans tout le contrôle de dégagement de poussière et des projets d'épuration dans la centrale mise le feu par charbon de chaudière, haut fourneau dans l'usine sidérurgique, le site d'asphalte et les fours à ciment de mélange, les industries chimiques, etc.

Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE

ECOGRACE obtiennent le succès dans tout le contrôle de dégagement de poussière et des projets d'épuration dans la centrale mise le feu par charbon de chaudière, haut fourneau dans l'usine sidérurgique, le site d'asphalte et les fours à ciment de mélange, les industries chimiques, etc.

Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE

Nous consacrons est fournissons le plus économique, efficace et les solutions optimisées de solutions de filtration, le contrôle des émissions depuis <15mg/m3, résolvent totalement la norme du contrôle PM2.5, vie active de filtres de la poussière seront 20% plus longs que d'autres.

Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE

Nous sommes l'entreprise orientée par technologie, le chef innovateur dans des filtres de collecteur de poussière et l'industrie de protection de l'environnement. Notre succès est basé sur penser en avant, l'engagement fort sur l'industrie de protection de l'environnement, et la responsabilité de tous nos membres. Pour tenir cette position, nous investissons intensivement dans la recherche et développement des filtres.

Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE

Notre machine de soudure automatique de cage vous produira également les cages de qualité très bonne en acier au carbone ou acier inoxydable. Nous tissons nos propres canevas, ainsi nous pouvons également t'offrir nos canevas performants et à haute résistance multi de force selon votre condition.

Filtration de rendement élevé commencée à partir d'ECOGRACE

Nos engagements est d'augmenter et optimiser la représentation des filtres de la poussière pour le contrôle de la pollution atmosphérique particulaire. Nous tâchons constamment d'améliorer nos produits et services au profit de nos clients — fournissant la longue vie active des filtres de la poussière et tout au sujet de réduire des émissions.

  • Ligne de produits

    Chaîne de production profil

     

    La grâce Envirotech Cie., Ltd de Zhejiang basé au Royaume-Uni (FILTRE de GRÂCE), développé en Chine, représente des solutions de filtration de rendement élevé et le service d'expertise pour l'industrie de filtration. ECOGRACE obtiennent le succès dans tout le contrôle de dégagement de poussière et des projets d'épuration dans la centrale mise le feu par charbon de chaudière, haut fourneau dans l'usine sidérurgique, le site d'asphalte et les fours à ciment de mélange, les industries chimiques, etc.

    ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Doreen Zou

Téléphone: 86 135 8806 5995

Télécopieur: 86-571-86073956

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD Factory Tour

The engineering capability for dust collector system is very strong ,I am very satisfied with the quality and service of Hangzhou Grace.

鈥斺 David Owens

I have ordered the Nomex filter bag from Hangzhou Grace for 5 years ,I am always enjoy the good quality filter bag supplied by them.

鈥斺 Barbara Haselton

ECOGRACE provide with our company for effective solutions about filter media for the dust emission control for our coal fird boiler baghouse system !

鈥斺 Steve Brain

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7
High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE
High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE
High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE
High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE
High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE
High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE
High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE

High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE

ECOGRACE get success in all dust emission control and purifying projects in Coal Fired Boiler power plant, Blast-Furnace in steel plant, Asphalt mixing site and Cement kilns, chemical industries, etc.

High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE

ECOGRACE get success in all dust emission control and purifying projects in Coal Fired Boiler power plant, Blast-Furnace in steel plant, Asphalt mixing site and Cement kilns, chemical industries, etc.

High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE

We are dedicating is provide the most economical, efficient and optimized filtration solutions solutions, the emission control since <15mg/ m3, ,totally solve the PM2.5 control standard ,dust filters working life will be 20% longer than others.

High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE

We are technology oriented enterprise, the innovative leader in dust collector filters and environmental protection industry. Our success is based on thinking ahead , strong commitment on environmental protection industry, and the accountability of all of our members . To hold this position, we invest intensively in research and development of filters.

High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE

Our automatic cage welding machine will also produce you the very good quality cages in carbon steel or stainless steel. We weave our own scrims, so we can also offer you our multi high-performance and high-tensile strength scrims according to your requirement.

High Efficiency Filtration Started From ECOGRACE

Our commitments is to enhance and optimize the performance of dust filters for particulate air pollution control. We strive constantly to improve our products and services for the benefit of our customers 鈥 providing long working life of dust filters and all about reducing emissions.

  • Production Line

    Production Line Profile

     

    Zhejiang  Grace Envirotech Co., Ltd based in U. K ( GRACE FILTER ) , developed in China, stands for high efficiency filtration solutions and expertise service for filtration industry. ECOGRACE get  success in all dust emission control and purifying projects in Coal Fired Boiler power plant, Blast-Furnace in steel plant, Asphalt mixing site and Cement kilns, chemical industries, etc.

    ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
ZHEJIANG GRACE ENVIROTECH CO.,LTD

Contact Person: Ms. Doreen Zou

Tel: 86-571 -86058862-8008

Fax: 86-571-86073956

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)